• Une housse pour ma machine à coudre

    Lors d'une balade sur  internet,  j'avais trouvé des coussins  avec  un modèle de  broderie  qui  m'avait  beaucoup  plu.

    J'ai  alors  eu l'idée  de  reproduire ce motif  et m'en servir pour faire  une  housse  pour  ma  machine  à  coudre

    Malheureusement,  je  ne  me  souviens plus  du nom du site,  alors, si vous passez par là et vous reconnaissez,   laissez moi un petit message pour que je puisse  mettre le lien  ici.

     
    Maintenant,  il  va  falloir  faire la même pour la  brodeuse,  pas  de jaloux  ........
    Voir taille réelle

  • Commentaires

    1
    myriam
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:13
    je viens de decouvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais.Je te dis bravo et continue ainsi.La housse de machine est superbe
    myriam
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :