• Francine 78 et Nanou 87

    Il y a quelques mois, Francine m'avait contacté par l'intermédiaire de mon blog pour des questions sur le scrollsaw.

    Nous nous sommes vite aperçues que nous avions des passions communes. Alors, pourquoi de pas en discuter de vive voix ?    L'invitation est lancée, les dates sont arrêtées. Et il y a très peu de temps, Francine est venue nous rendre me visite avec son mari Georges.

    Pourvoir discuter de ses activités avec une personne comme Francine est un. véritable plaisir. Elle excelle dans des tas de domaines comme le cartonnage, l'encadrement, les vitraux, la broderie en tous genres. Il suffit d'aller se promener sur son blog pour en être convaincue :

      http://le fil conducteur.kazeo.com

    Regardez la magnifique boite qu'elle a réalisée pour me l'offrir .

     
     
    Cette boite, j'en rêvais  pour ranger tous mes cotons de broderie. Mais avant de vous montrer
    que je n'ai pas tardé à faire mon rangement, je dois dire que cette boite était pleine de surprises , regardez par vous-même
     
    N'est ce pas que j'ai été gâtée ? 
     

     Et maintenant, la voici toute pleine. Quel bonheur de ne plus avoir ses cotons tout en vrac dans un tiroir, n'est ce pas Francine ? .....

    J'ai découpé une centaine de petites cartonnettes . Et voici le résultat :

     
     
    Je dois dire aussi que j'ai essayé le cartonnage, un vrai désastre .....
     
    Mais je pense avoir trouvé un super prof ... devinez qui . ? ......
     
    que j'espère revoir très prochainement

  • Commentaires

    2
    Lundi 6 Juin 2016 à 21:27

    Coucou Maryline je passe sur ton blog et je suis toute émue de trouver le lien qui nous a fait nous rencontrer. Que deviens-tu? habites-tu toujours à Limoges?

    Je t'embrasse en attendant quelques nouvelles. J'ai abandonné kazeo et je ne maitrise pas eklablog et je suis maintenant sur skyrock, viens me faire un petit coucou cela me fera plaisir.

    Pas d'inondations avec ces derniers jours? Francine

    1
    FRANCINE78
    Mardi 25 Mai 2010 à 00:05
    Maryline tu as bien travaillé également avec toutes ces cartonnettes, en bois en plus. Je suis ravie d'avoir pû me rendre utile pour le rangement de tes fils, tu es une vraie brodeuse maintenant, en plus tu fais de belles broderies machine. Pour le cartonnage, c'est vrai on a manqué de temps, et pourtant nous avons été très occupées. A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :