• serviettage

    Le 6 mars 2009

    J'ai eu envie de laisser un peu les miniatures de côté pour essayer certains loisirs créatifs qui me permettent de décorer la maison  (pas la maison de poupée), mais celle où je vis avec l'homme que j'aime,celui qui m'a donné la possibilité de réaliser mes rèves

    Voici quelques photos de mes réalisations :


     

    une boite en métal qui appartenait à maman, et où elle gardait ses épingles
    J'ai essayé de la transformer un peu et la voilà maintenant ;


     un peu de peinture à l'anciene, du craquelé et du serviettage.... Pour les pros du serviettage et peinture, ne soyez pas trop dur dans la critique, je débute et m'apprends toute seule avec les renseignements que je glane sur internet .

    Un pot de fleur en terre cuite, enfin avant ;




      

     

     

     


  • Commentaires

    3
    Miss ZAZOU
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 23:19
    C'est surprenant mais je me souviens que ma mère avait la même boite en fer.

    Très beau travail sur les deux créations.
    2
    lybaye
    Samedi 31 Octobre 2009 à 22:40
    et bien tu te débrouille pas mal du tout
    1
    francine
    Samedi 15 Août 2009 à 21:49
    tr?joli
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :