• Plaque de porte

    Nouvelles petites créations ; des plaques de porte, pour le moment, j'en ai fait 2  pour la cuisine. Pour faire celle qui suit, j'ai pris  comme modèle le patron (donné gentiment par Annika du forum broderie machine) d'un tablier pour bouteille. Je l'ai agrandi et placé ce petit motif dedans pour en faire un tablier de cuisine, qui servira de plaque de porte.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voici la  2éme  totalement différente, mais je l'aime bien :

     

     


  • Commentaires

    1
    mamina
    Samedi 1er Août 2009 à 04:40
    waouw!! j'aime beaucoup ce petit tablier!! bravo pour ces petites r?isations. bises. mamina
    http://mamina.over-blog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :