• petite valisette

    Eh oui, je crois que j'ai attrapé le virus du cartonnage .... Je pense que toutes celles qui sont adeptes de ce loisir me comprendront. Quant à celles qui ne se sont pas ecnore lancées, je leur dis, allez y, foncez, c'est génial.  Et voici ma dernière petite boite, ou plutôt valisette. Elle mesure 18 X 10 X 8 cm .


  • Commentaires

    5
    nanou87 Profil de nanou87
    Samedi 18 Décembre 2010 à 19:24
    Merci pour votre visite sur mon blog, cela fait toujours plaisir d'avoir des encouragements. Si vous avez un blog où je peux voir vos réalisations, n'hésitez pas à me le communiquer, ce sera avec plaisir que j'irai m'y promener
    amicalement
    Maryline
    4
    coquelicot
    Samedi 18 Décembre 2010 à 19:20
    je viens de visiter votre site complet et je suis sous le charme de toutes les réalisations faites par vos soins, vous avez la chance d'avoir un mari qui vous aime et vous soutienne dans vos rêves
    3
    coquelicot
    Samedi 18 Décembre 2010 à 18:52
    bonsoir, je fais aussi du cartonnage, mais c'est vraiment magnifique ce que vous avez fais pour une debutante, encore bravo
    2
    canette
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:59
    Encore une merveille.
    Tu as vraiment du talent.
    Gros bisous.
    1
    oceanie67
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:08
    waouh qu'elle est joliiiiiiiiiiiiiiiiiie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :