• Nouveaux coussins pour le salon

    Dans la série changement total du salon, je continue. Après avoir fini les rideaux, voici les nouveaux coussins du canapé, Je suis dans ma période rouge et marron, et bientôt  ce sera au tour des rideaux de la salle à manger . A suivre ....

    En attendant, quelques petites photos

           Le salon avant :

    ;

    Les nouveaux coussins, un peu de couture et encore de la broderie machine

     

    Celui là, je l'aime bien .... je suis contente de moi .....
     
     
     
    Et voici le résultat  final :

    Voir taille réelle

    (La réalisation du plateau se trouve dans la rubrique serviettage)

     

    Voir taille réelle

                                              ( on aperçoit la petite Osika au fond ......)

    Et maintenant les rideaux d'un peu plus près ... et ma petite plaque de porte "bienvenue" toujours dans le style " coeur"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :