• Maison souvenirs pour Nathanaël ou Gabriel ? ...

    Eh oui, je vais être à nouveau mamie pour la 4eme fois. Ce petit bout de chou est prévu pour le 10 mars.

    Il y a quelques jours, j'ai vu  dans une boutique  ça :

    alors, je me suis dit : " ce serait une bonne idee cadeau,mais pourquoi ne pas essayer de la faire moi-même" et me voilà lancée.La maison mesure 40 Cm de hauteur, 21 de large et 8 cm de profondeur

    J'ai recouvert la maison et les petits casiers de tissu dans les tons gris et vert anis qui seront les couleurs de la chambre de bébé. J'avoue que j'en ai bavé et je ne ferai pas tous les casiers comme j'avais prévu, je laisse des espaces vides comme sur le photo. Mais il y a un petit problème,  papa et maman ne sont pas d'accord sur le prénom,  Nathanaël ou Gabriel ?  Le petit nom brodé du bébé sera donc collé plus tard.

    et voici ma création

     

    Alors, pensez vous que ce cadeau va plaire ?


  • Commentaires

    5
    Mercredi 26 Février 2014 à 23:55
    J'ai aussi beaucoup aimé le mariage des 2 coordonnés beige, qui étaient "aussi" disponible en Vendée. De surcroit l'épaisseur de ceux-ci sont "au poil". Dommage que l'inverse n'ait pas été pensé (Fond blanc pois beige) ! L'idée est charmante. A bientôt
    4
    lolo
    Vendredi 18 Mars 2011 à 14:49
    Magnifique tes cartonnages tu vient d'attraper le virus du cartonnage attention trés grave
    Bonne continuation
    3
    CHANG LA SAGESSE
    Mercredi 9 Février 2011 à 21:12
    Superbe Nanou ! Quel talent ! OUI, ça va plaire !
    J'aime beaucoup le prénom de Nathanaël
    Bisous et bonne soirée
    2
    canette
    Mercredi 9 Février 2011 à 20:12
    Mais ma nanou, tu sais bien que cela va plaire à ta grande fille.
    Tu es vraiment géniale.
    BRAVO.
    Bisous
    1
    Francine78
    Mercredi 9 Février 2011 à 20:11
    Coucou Maryline, je te le dis en public tu es douée pour le cartonnage alors abuse bien de cette méthode. Bises. Francine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :