• Le cartable ...

    Louna devient une grande fille et en septembre, va faire sa 1ère rentrée. Pour l'occasion, mamie lui a fait ce petit cartable miniature qui lui servira pour mettre son goûter ;

    Le tuto vient d'ici, allez faire un tour sur son blog,  moi , je m'y régale à chaque fois ; http://oceanie67.over-blog.com/

     

     

     

    P4070010
    P4070011

  • Commentaires

    2
    Dimanche 29 Avril 2012 à 15:11

    Super ce cartable tu t-y prends à l'avance, moi j'ai du mal à anticiper.

    Bises.

    Francine

      • nanou87 Profil de nanou87
        Dimanche 29 Avril 2012 à 17:29
        Eh oui,mais le temps passe si vite, et la puce attend l'école avec impatience.... Bises Maryline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :