• la boite " Mes secrets "

    Comme je vous l'ai dit, voici une nouvelle boite, toujours le même modèle,  (oui, je sais, il va falloir que je change , mais je débute ... )  Celle ci a une déco totalement différente, regardez :

     
    oups  j'ai laissé un fil sur le casier ..... et je vais remettre un tout petit peu de colle sur le couvercle ,
    c'est dingue ce que  les photos peuvent faire ressortir les défauts ..... comme si j'avais besoin de ça ! ......
     
    Alors, qu'en pensez vous ?

  • Commentaires

    2
    veromilu
    Lundi 25 Avril 2011 à 17:22
    ohhhhh j' adore
    1
    V
    Mardi 7 Décembre 2010 à 16:20
    Un grand merci d'avoir accepter la confection de la boîte à bijoux que je vais offrir à ma maman.
    Chantal m' a fait découvrir vos oeuvres et j'en suis tombée sous le charme.
    Vous êtes une véritable artiste...
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :