• Décos pour Noël

    Cette année, nous sommes invités pour  Noël. Alors,  pour l'occasion, j'ai réalisé des petites boites que je vais remplir de chocolats.  Ces boites font 10cm x 10cm et sont destinées aux adultes.  

    Mais les petits aussi ont droit à une petite déco avec des petites chocolat à côté de leur assiette,  pour eux, jai donc fait des petits sacs en forme de botte

     

    pc120013

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 23:44
    Bonsoir, Même pas un petit mot sous ces charmantes attentions de Noël ? C'est bien dommage, car tout est joli ; les bottes sont charmantes, les boites réussies sans parler de cette intention de faire plaisir toute la tablée ... J'aime tout ! Bienvenue "chez moi" également. Merci de m'avoir informée de l'inscription. A bientôt. Laurence
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :