• Boite à tiroir avec couvercle vitrine

    Après avoir laissé mes activités pendant plusieurs mois, me voici repartie dans le cartonnage, le  loisir créatif que je préfère et qui me permet de décompresser ......

    J'ai pris comme support la boite à thé vue dans le livre de Catherine JARDON, et je n'ai pas pû m'empécher de transformer le dessus en couvercle avec une vitrine. 

    Voici le résultat,  comment la trouvez vous ?

    DSCF2338
    DSCF2339
    DSCF2340

  • Commentaires

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:13
    elle est vraiment superbe, c'est une très bonne idée cette modification, ce linge mérite d'être mis en valeur bonne soirée
    1
    Anu
    Lundi 24 Décembre 2012 à 10:08
    Je suis contente de ton retour. C'est encore une magnifique boîte cartonnée que tu as réalisée.
    Je te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année entourée de ta famille!
    Bises, Anu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :