• Accueil

    Je viens de créer ma petite boutique en ligne,  si vous avez un peu de temps , n'hésitez pas à vous y promener, c'est ici

    http://www.alittlemarket.com/boutique/le_jardin_de_mes_creations-104161.html


  • Commentaires

    5
    Dimanche 31 Mars 2013 à 12:11
    Coucou Maryline, comment vas-tu? j'essaie désespérément de me connecter à la boutique sans succès. J'aimerais te commander 2 choses le tuto valisette et le pochon "rien que pour moi". Je t'embrasse en attendant ta réponse. Francine
    4
    Dimanche 31 Mars 2013 à 12:10
    Coucou Maryline, comment vas-tu? j'essaie désespérément de me connecter à la boutique sans succès. J'aimerais te commander 2 choses le tuto valisette et le pochon "rien que pour moi". Je t'embrasse en attendant ta réponse. Francine
    3
    Christiane
    Lundi 19 Novembre 2012 à 22:55

    Bonsoir,

    Voyant toutes les belles choses que tu réalises,j'aurais bien aimé m'inscrire à ta newsletter,mais impossible,ça ne fonctionne pas?comment faire stp?

    Merci à bientôt.

    Christiane

      • nanou87 Profil de nanou87
        Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:38
        Bonjour Merci pour ton petit mot gentil, mais je te rassure, ton inscription à la newsletter a bien été prise en compte Bonne journée Maryline
    2
    sandraH
    Samedi 29 Octobre 2011 à 18:25
    bonjour marilyne, je n'arrive pas à vous contacter sur votre adresse mail, pourriez vous entrer en contact avec moi à propos de votre coffret à bijoux merci sandraH
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :